logohoraires

Biographie

Née au Vietnam, Lucie Pham arrive en France à ses 18 ans avec pour objectif de poursuivre ses études de comptabilité et rejoindre la famille.

Deux ans plus tard, sa passion de la beauté et de l´esthétique l’amène à se réorienter vers ce qui parle à son cœur: faire ressortir ce qu´il y a de plus beau en chacun.

Elle va donc suivre un cycle complet de formation dans la coiffure, jusqu’à obtenir son Brevet de coiffure en 2009.

Rapidement remarquée et encouragée, elle a la chance de pouvoir débuter son métier dans l’un des plus élitistes salons de Lyon: Jack Holt Prestige dans le 6ème arrondissement de Lyon. Salon Isabelle Gille Lyon.

Continuant dans sa passion de la coiffure, elle se forme constamment aux nouvelles techniques et se tient à l’avant-garde des modes/tendances qu’elle peut ensuite proposer à ses clients.

Exigeante avec elle-même, Lucie Pham travaille sans relâche pour offrir le meilleur de son art. C´est ainsi qu´elle va partir en 2006 aux Etats-Unis pour se perfectionner dans les domaines du massage détente, bien-être, le stylisme afin d´offrir á ses Clients une offre unique alliant la coiffure au bien-être. La beauté et la détente sont le crédo de Lucie En 2012, Lucie Pham va ouvrir son salon et créer sa propre marque " Lucie Pham Coiffure un moment de détente "

Vous serez donc accueillis dans son salon pour un voyage empreint d´élégance, de raffinement et dans la simplicité et la convivialité qui caractérisent Lucie Pham.